~~'¤'Constance'¤'~~
| Sujet: ~' Formulaire '~ Dim 7 Mai à 15:07 | |
| Voici Le Formulaire des enfants sans parents à remplir dans un NOUVEAU Sujet /!\Formulaire/!\ - Code:
-
[b]~Nom:[/b] [b]~Prénom:[/b] [b]~Age:[/b] [b]~Fille Ou Garçon?:[/b] [b]~Caractère:[/b] Et le Formulaire que les parents doivent remplir quand il veut adopter l'enfant /!\Formulaire/!\ - Code:
-
[b]~Nom:[/b] [b]~Prénom:[/b] [b]~Age:[/b] [b]~Caractère:[/b] [b]~Pourquoi voulez-vous m'adopter ?:[/b] [b]~Avez-vous déjà des enfants ? (si oui, prénom, âge...):[/b] [b]~Avez-vous un mari/femme ? (si oui, prénom, âge...):[/b] [b]~Lieu D'habitation:[/b]
[size=18][center]Que Faites Vous Si je:[/center][/size]
[b]~Cris Et Hurle:[/b] [b]~Tape du Pied:[/b] [b]~Fume:[/b] [b]~Boit:[/b] [b]~Sort En douce:[/b] [b]~Vous Trahi:[/b] [b]~Je Saigne:[/b] [b]~Je Mange Du Sable:[/b] [b]~J'ai de mauvaises Notes:[/b] [b]~J'ai de bonnes note:[/b] [b]~Je vous demande une histoire dans la nuit:[/b] [b]~Je n'arrive pas à dormir:[/b] [b]~Je fugue:[/b] [b]~Je boude:[/b] [b]~Je vous tire la langue pour jouer:[/b] [b]~Je vous tire la langue sérieusement:[/b] [b]~Je m'approche du feu:[/b] [b]~Je me brule:[/b] [b]~Je n'arrive pas à dormir:[/b] [b]~Je tombe:[/b] [b]~Je casse un objet au quelle vous tenez:[/b] [b]~Je ne vous aime pas:[/b] [b]~Je joue avec un objet très dangereux:[/b] [b]~Je fais mon premier (pas, sourire, mot):[/b] | |
|